Candidat aux Européennes, le vice-président de la région Ile-de-France ancien secrétaire national des Verts Yann Wehrling conduit la liste "Écologie Positive".
Revue de presse
Les élections européennes se rapprochent… Un seul tour pour ce scrutin : le 9 juin. 38 listes sont en lice en France dont celle de Yann Wehrling : Ecologie Positive et Territoires
Ecologie positive et Territoires
(Lyon Demain) A la une de l’actualité de ce lundi 27 mai : l’Ecologie Positive avec Eric Lafond
Dans cette édition, rencontre avec Eric Lafond, candidat aux élections européennes sur la liste « Ecologie Positive et Territoires »
Le vice-président de la région Île-de-France, tête de liste aux européennes, défend une écologie « de compromis et de solutions ».
Originaire du Haut-Rhin, Eric Géhin est installé depuis une vingtaine d'années à Cornimont. Marié et père de deux enfants, il s'implique régulièrement dans la vie associative locale.
Agé de cinquante ans, cet éducateur sportif de profession figure au 53ème rang sur la liste Ecologie Positive et Territoires, conduite par Yann Wehrling.
(Mediabask) Européennes : le PNB termine sa campagne en compagnie de la tête de liste Yann Wehrling
Les huit candidats du Parti nationaliste basque (PNB) aux élections européennes ont achevé, ce samedi, leur tour du Pays Basque à vélo, marquant la fin de leur campagne avec la liste Écologie positive et territoires.
FOCUS - Éric Lafond, porte-parole national de la liste candidate aux élections européennes 2024 Écologie positive et territoires, et son candidat isérois Bernard Zamora ont fait escale à Grenoble, le mardi 21 mai 2024. L'occasion d'évoquer les grandes lignes de la philosophie de cette liste porteuse d'une autre vision de l'écologie mais aussi des...
OPINION. L'Union européenne s'est engagée à réduire de 55 % ses émissions de gaz à effet de serre d'ici 2030. Pour atteindre cette ambition, il faut conjuguer sobriété énergétique, efficacité et développement des énergies renouvelables. Malgré cela, ces efforts ne suffiront pas à décarboner totalement notre économie sans recours au nucléaire, dont...
(L'Est Républicain) Européennes 2024 : Yann Wehrling défend une écologie « non radicale »
Tête de la liste « Écologie positive et territoires » aux élections européennes du 9 juin, le vice-président de la Région Île-de-France était à Nancy ce lundi 13 mai. Il défend « une écologie réaliste et pragmatique » et se positionne « ni à gauche ni à droite » du paysage politique.
Le Dauphiné Libéré revient sur un déplacement d'Éric Lafond à Grenoble dans le cadre de la campagne européenne.
Une approche novatrice de l'écologie politique. C'est le credo d'Éric Lafond, candidat aux élections européennes, et de sa liste Écologie positive et territoires. L'ancien conseiller centriste du 3e arrondissement de Lyon figure sur la liste conduite par Yann Wehrling (ex-ambassadeur du climat et vice-président de la Région Ile-de-France.