Le 07 mai 2024, Yann Wehrling, tête de liste d'Écologie Positive et Territoires, accompagné de ses colistiers, a officiellement déposé notre liste pour les élections européennes du 9 juin 2024 ! Nous sommes heureux de vous annoncer que notre présence aux élections est désormais confirmée.
Actualité
Ce mardi 7 mai, Yann Wehrling, accompagné d'une délégation de colistiers, ont déposé officiellement la liste Écologie Positive et Territoires au Ministère de l'Intérieur. Notre campagne se poursuit et s'intensifie !
Yann Wehrling en Normandie ce lundi 6 mai avec Hubert Dejean de la Batie et Philippe Corruble
Ce lundi 6 mai, Yann Wehrling était en Normandie avec Hubert Dejean de la Batie, maire de Sainte-Adresse, vice-président à l'écologie de la Région Normandie, et Philippe Corruble, colistier, ancien conseiller municipal de Rouen. Au programme :
- visite des projets d'électrification des quais du port du Havre
- visite du nouveau jardin de la sente...
Écologie Positive et Territoires, représentée par de nombreux colistiers, était à Aix-en-Provence et en pays aixois ce samedi 4 mai, à l'initiative de Joëlle Canuet, élue d'Aix-en-Provence.
Yann Wehrling était dans le Var avec Cécile Muschotti, Jérémy Bizet et Joël-Pierre Chevreux
Dans le cadre de sa campagne pour les élections européennes, Yann Wehrling, candidat à la tête de la liste « Écologie Positive », a effectué une visite significative à la Ferme des Olivades, gérée par Daniel Vuillon.
Hier s'est tenu, à l'initiative de David Alexandre, colistier, PDG de Tilia, un débat sur les caractéristiques qui nous unissent en tant qu'européens.
Derniers événements
Suivez sur cette page nos déplacements sur le terrain dans le cadre des élections européennes !
La revue de presse
Écologie Positive et Territoires dans la presse nationale et locale
(SavoieNews) Entretien avec Frédéric Exertier, candidat sur la 1ère circonscription de Savoie
Entretien avec Frédéric Exertier, candidat pour la 1ère circonscription de Savoie, représentant des Universalistes.
Régulièrement candidat à Lyon aux différentes élections, Eric Lafond avait répondu à l'appel de Yann Wehrling aux européennes.
Gracianne Mirande Bec et son suppléant Jean-Laurent Cabillon, candidats pour EAJ-PNB, espèrent réunir les voix de « ceux qui privilégient d'abord l'intérêt commun pour ce territoire avant des combinaisons politiques décidées à Paris ».
(Sud-Ouest) Législatives 2024 en Béarn : deux candidats du Mouvement pour les animaux se présentent
Le Mouvement pour les animaux présente deux candidats aux élections législatives en Béarn : Jérémy Zen dans la 1re circonscription et Kévin Briolais dans la 3e
La 6e circonscription du Gard voit un renouvellement notable de ses candidats pour les élections législatives de 2024. Le député sortant, Philippe Berta (MoDem), ne se représente pas, c'est son suppléant Aurélien Colson qui porte les couleurs de la majorité présidentielle (Renaissance). La diversité des candidats et des programmes indique une...
Laura Affortit est candidate du Mouvement pour les animaux sur la 6e circonscription du Gard. Interview.
Médiathèque
Retrouvez ici les interventions de Yann Wehrling et des colistiers d'Écologie Positive et Territoires dans les médias télévisuels et radiophoniques.